Ultimate Alliance Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Alliance Of Wrestling

L'Ultimate Alliance Of Wrestling est la Fusion de la CWZ & de différant autre fédération.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Apex Prédateur Return ??????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy Orton
GM Friday
GM Friday
Randy Orton


Messages : 414
Date d'inscription : 05/09/2013

The Apex Prédateur   Return ?????? Empty
MessageSujet: The Apex Prédateur Return ??????   The Apex Prédateur   Return ?????? EmptyDim 8 Sep - 18:13




The Apex Prédateur   Return ?????? Normal_SD010413_0069


The Apex Prédateur   Return ?????? Normal_SD010413_0071


The Apex Prédateur   Return ?????? Normal_SD010413_0089


The Apex Prédateur   Return ?????? Normal_SD010413_0152
Randy Orton:

Bande De crétin de fans vous être toujours attacher a moi n'es ce pas vous croyez que  je suis rendu ici pour me faire licher le cul par vous Mais sachez un Truc les Idiot  Le Randy Orton de la Cwz Est mort cette homme qui étais si gentil avec les fans n'es plus de ce monde il sais pris une balle de le cul alors  oublié le car il ne reviendras jamais  et ni ici fait moi confiance cette homme qui étais si gentil avec les fans ne reviendras pas et sais mieux comme sa sauf que ce soir je suis pas venu manquer de respect a des Imbéciles comme vous Non Non après tout si je men prend a vous vous allez pleurer comme des Jackas alors j'aime mieux prendre mon temps avec des Stupide fans  qui son ici  pour voir des Divas se dandiner le cul devant vous Ou des gars qui son la pour exciter des vieille mamie ,...Non Non je suis pas ici pour vous exister les grand mère alors  vous pouvez lâcher vos petite culotte ....

Ce soir Bande de crétin de fans je suis ici pour metre les chose au clair tout suite avec vous ce soir je suis ici pour une seul raison et une raison  présise étre Le champion du monde et  je vais l'étre bientôt les Minables car regarder moi je suis  un vrai gagnant partout ou es ce que jai passé jétais un winner alors que ici il as rien qui peut ce metre en travers de mon chemin rien aucun de cest Minable d'homme ne peut ce metre sur ma route car il son tous pathétique  ici jai vue les Membres qui on signé dans cette compagnie et je peut vous dire que pour moi ce nes qune perte de temps si la compagnie veut me donner cette ceinture alors pour quoi  il vienne pas jusqua moi et qui vienne pas me donner la title tout suite sa serais mieux  pour leur merdique membres car ce nes pas des membres comme eu qui vont me metre tes baton dans les roux  sérieusement  je ne vois pas comment des pathetique homme  de cette compagnie pourrais arreter un prédateur comme moi et vous savez tous imbécile .....
(Les Fans Hue Orton)

Shut Up bande de laiderons  laissez moi vous dire que ici je suis Le futur de cette compagnie pas comme ce edge ou encore sheamus qui son dans leur petite maison en carton a manger de la poutine et a devenir boulle boulle mais sérieusement les verre de terre jamais au grand jamais vos petit héro serons devant un prétadeur comme  moi  et aucun verre de terre de cette compagnie ne surviveras a moi lors de combat  je suis ici pour deux raison un Étre le meilleur sur le ring et deuxiement  étre le plus grand champion que cette pauvre compagnie est connu je suis pas un Homme qui fos chercher longtemps car aucun héro ici va survivre faite moi confiance je vous donne ma parole que chaque  idiot qui vont venir a moi serons détruit et seras dans un cauchemars  sérieusement   vos héro leche cul ici serons de la marde  au petit ognions  ce soir  lenfer commence dans cette compagnie  et cette enfer  seras interminable pour vous tous bande de laiderons de fans et petit membres cacher dans leur maison en Carton ....

L'avenir de cette compagnie est la Mienne je suis Le futur De cette compagnie  et aucun membres ni fans ne pourras arrêter un prédateur qui as soif de gloire ou de  gloire aucun  humain ne pourras me dire quoi faire ou ne pas faire dans cette petite compagnie aucun homme voudras croiser mon chemin car il seras que si il se trouve sur mon chemin et bien  sa seras faire face au démon lui même alors je suis pas sur qu'il as des gens stupide ou fous pour venir sur la route du démon lui même  alors Pour les Membres qui regarde ce si sa serais bien que vous rester cacher sous votre lit a pleurer ou a caller votre dieux mais nous savons tous que il en na pas pour vous n'es ce pas bande de no where .....

(les fans hue a nouveau randy

Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
GM Monday
GM Monday
AJ Lee


Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2013

The Apex Prédateur   Return ?????? Empty
MessageSujet: Re: The Apex Prédateur Return ??????   The Apex Prédateur   Return ?????? EmptyDim 8 Sep - 19:28

 
The Apex Prédateur   Return ?????? 493920067_608102
The Apex Prédateur   Return ?????? RAW_998_Photo_001
The Apex Prédateur   Return ?????? RAW_995_Photo_032
The Apex Prédateur   Return ?????? SD_671_Photo_001
The Apex Prédateur   Return ?????? Normal_Money_in_the_Bank_20121_mkv_000021888
The Apex Prédateur   Return ?????? Smackdown-Digitals-6-15-12-aj-lee-31152280-642-722
Aj Lee:
Tiens tiens j'ai cru voir un vilain gros minais
mais non mais non c'est pas un vilain gros minais c'est Randy Orton l'homme
qui a un plus gros ego que l'estomac de Big Show!

Tu vois Randy nous savons tous pourquoi tu es ici ce soir
car tu es nouveau ici tous comme les autres et tu dois faire
tes preuve et ce qui te fais peur Randy c'est de ne pas être à
la hauteur Randy regarde ton passer a la CWZ tu a perdu face
a Mark Henry et jamais tu n'aurais eu de chance de le battre.

Oh non nous ne te donnerons pas le titre si tu le veux tu devra
d'abord le mériter tous comme n'importe quel des superstars
de cette fédération.

Mais en attendant je te conseil une chose respecte ton public car
ce sont eux qui fonts que tu a un chèque de paie a chaque semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
GM Friday
GM Friday
Randy Orton


Messages : 414
Date d'inscription : 05/09/2013

The Apex Prédateur   Return ?????? Empty
MessageSujet: Re: The Apex Prédateur Return ??????   The Apex Prédateur   Return ?????? EmptyDim 8 Sep - 20:05

The Apex Prédateur   Return ?????? Normal_SD010413_0182

Randy Orton :

Oh Quel Blague Voila Que Aj Lee viens sur ce ring ce soir et qui viens  parler du passé que sais drole tu veux quon parle du passé  on va parler du passé si je me souviens bien jétais World Champ pendant 4 Fucking mois et  si je me souviens bien  jai Botter des cul a plusieur membres donc a tes ex Show Gay ziggler tarte de poil le gars qui crie Yes No  peut importe et aussi a mini singe de cm Punk tu vois tes ex on toute tomber de haut un par un alors que tu as a dire pour leur deffence  Stupide Aj hein  ..
et si je me souviens bien  jétais l'homme qui avais la gloire  et la title alors que Oh Henry na jamais rien eu et quand jai perdu ce fucking match le ref etais surment trop occuper a vouloir te faire des truc apres le match peut importe sauf que moi je nes plus rien a prouvé a sais imbécile qui son la sur leur gros cul  alors shut Up et laisse le passé ou il est Il en na plus de passé des idiot qui vive dans le passé sa me donne envi de vomir alors  lache le passé et regarde ce qui va se passer ici idiote

Mais je vais finir sur le passé avec toi Voici la divas qui ce croyais champ mais qui as laissé tombé la title comme une chokeuse car elle avais peur de ce faire clouer les deux épaule au sol et que quel qun pin sur elle  et win la title hein aj alors si tu serais a quel point que les fans doive avoir honte de toi une divas qui disais qui allais être la vrai champ la best in the world des divas alors je crois que tu viens tomber de haut ce soir ton petit nuage viens  de casser en petit Morceau alors avant de dire des choses tu devrais te regarder dans une glace et te demander pk tu est une petite chokeuse  si tu te prend pour la best des divas car a mes yeux  tu n'es qune petite gamine  qui vaut même pas la peine qu'on prend  soin de elle  tu est rien Aj sauf une folle qui as pas tout sa tete ......
(le public hue orton)
mais tu vois  Toi tu nes rien  sauf une gamine sans talent ni  intelligence  mais a sais pas surprennent

Car après tout ta Jamais rien fait dans ta petite carrière sauf avoir sorti avec tarte de poil Show Gay et Monky boys alors tu vois  Aj ne viens jamais me dire ce que je dois faire car tout ce que tu peut dire  sa rentre dun bord et sa sort de l'autre alors la perte de temps  retourne donc chez toi a penser a ce que tu pourrais faire avant que ta pauvre et pathétique vie sois en danger car tu vois pour moi j'aurais aucun problème de t'envoyer  a l'hôpital après tout  jles déjà fait au membres de la famille mcmahon alors sa serais dommage pour toi  et je suis pas sur que tu as envie de vivre un cauchemars au début de cette compagnie nes ce pas  aj ?????
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
GM Monday
GM Monday
AJ Lee


Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2013

The Apex Prédateur   Return ?????? Empty
MessageSujet: Re: The Apex Prédateur Return ??????   The Apex Prédateur   Return ?????? EmptyDim 8 Sep - 20:41


The Apex Prédateur   Return ?????? AM0QC
Aj Lee:
Oh Randy je te croyais plus intelligent que ça mais comme tous le monde
je peux me tromper mais tu vois je lis dans tes yeux que tu déteste parler
du passer car ça te rappelle toute tes échecs mais tu vois tes échecs ne sont
pas les seul chose que le passer te rappelle mais aussi que tu es le passer oui
Randy tu es un Has-been et c'est ca que tu n'aimes pas car ton égo sur dimensionné
ne peux pas accepter de ne plus qu'être l'hombre des nouvelles superstars meilleur que toi.

Mais tu vois Randy tu parle de mais choix mais tu ne semble pas comprendre certaine
chose si tu crois que
ma décision de me retirer comme divas de la CWZ a été facile a prendre
tu te trompe Randy devoir laisser tomber ce que j'aime faire pour m'enfermer dans un bureau
tu ne peux pas imaginer comment c'est dur.

Alors si tu crois que parce-que je suis une femme je vais aller me cacher car d'après
toi j'ai peur de toi oh non très cher je suis loin d'avoir peur de toi!

AJ gifle Orton et elle lui dit

Alors que va tu faire te conduire en lâche? Aller Randy montre a tous le monde que j'ai raison!
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2013

The Apex Prédateur   Return ?????? Empty
MessageSujet: Re: The Apex Prédateur Return ??????   The Apex Prédateur   Return ?????? EmptyDim 8 Sep - 21:10






The Apex Prédateur   Return ?????? Normal_shot0361~6


The Apex Prédateur   Return ?????? Normal_shot0364~8


The Apex Prédateur   Return ?????? Normal_shot0051~20
Show Off

Aj Lee   Randy Orton  Sa fait un moment que je vous avais pas vue sur un ring depuis la triste Histoire de la Cwz  mais ce soir je vois que les ancien membres de la cwz son de retour dans une nouvelle compagnie  sa me fait drôle de vous revoir ici sérieusement car si mais souvenir son bon  aj  tu men voulais  quand on n'étais sur la cwz  car jetais le world champ et tu as donner une chance a randy et nous savons tous comment sa la fini il as eu la ceinture et après tout le monde voulais que je parte sauf que je n'es jamais oublié ce que tu ma fait Randy
tu Ma Battu tu as pris la ceinture que j'avais gagné face a cena et voila que que ce soir je suis ici devant toi devant tout sais New fans de la compagnie pour te dire que je vais me venger de ce que tu as fait lors de la cwz je nes jamais oublié le fait que tu as  pris ma title que javais gagné si durment et après tu te prétend  le champ
mon pauvre amis tu va pas aimer ce qui va suivre ici je suis pas ici pour te menacer oh non je suis pas stupide
sauf que quand je te vois dire que tu est la new face sa me fait rire Randy car tu nes pas la new face crois moi tu est plutôt  un Homme qui cherche sa carrière a la cwz tu étais peut être un grand champion sauf que ici ce temps la est terminer alors ici tu nes rien tu est comme tout le monde un nouveau  qui va se faire connaître par les fans tu veut être heel bien  sais ton choix randy apres tout je vois quon na un nouveau viper  mais il est pas ak les face alors j'aurais pas le choix de me mètre dans tes j'ambre encore randy mais sache que  si tu fait quel que chose de stupide je vais être sur ton dos personnellement  et je suis pas sur que tu aimerais m'avoir sur ton dos nes ce pas orton ?
alors ce soir devant tout sais fans je te conseille de rien faire de stupide car nous savons tous  que sa pourrais mal finir pour un heel  et je crois bien que les fans on pas envi dun debut brutal  nes ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Math




Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2013

The Apex Prédateur   Return ?????? Empty
MessageSujet: Re: The Apex Prédateur Return ??????   The Apex Prédateur   Return ?????? EmptyDim 8 Sep - 21:28



The Apex Prédateur   Return ?????? Rawname

Please welcome The Chairman Of The Board
Smath "The Omega Destroyer"


The Apex Prédateur   Return ?????? 121114012236280221

La foule hue le boss

You Suck You Suck You Suck

Math monte dans le ring prend un micro:

Mais fermer la bande de debille profonts
Alors voyons voir ce que nous avons sur le ring ce soir
heuu A ont The Viper Randy Orton ! Les Fans Hue Math
Ont a une folle alors Aj je dois appeller l'hopîtal physciatrique?
Et quoi de mieux que le playboy gay pour terminer.

Donc en gros si j'ai bien compris les deux amoureux ici vienne ce plaindre a Orton
pourquoi de veille histoire mais bon si vous aimez ca vivre dans le passer après
tous c'est votre problème pas le miens tu vois Mr. PLAYGAY je crois pas que ta ce
qu'il faut pour être la face de la UAOW alors pourquoi perd tu ton temps a venir sur
mon ring avec ta copine la folle dinge c'est simple ziggler tu ne sera jamais la face
de cette compagnie même si tu rejoind les faces stupide vous ne serai jamais de taille
quoi attend tu va me dire que ton arme secrete ces John Bombon Cena ? Ou le mini singe
citron? ou bien quoi ta copine ici a coter de toi et bien franchement.  
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
GM Friday
GM Friday
Randy Orton


Messages : 414
Date d'inscription : 05/09/2013

The Apex Prédateur   Return ?????? Empty
MessageSujet: Re: The Apex Prédateur Return ??????   The Apex Prédateur   Return ?????? EmptyLun 9 Sep - 7:43

 The Apex Prédateur   Return ?????? Normal_SD010413_0176

Randy Orton :

Oh Je vois Que sa senviens sérieux nes ce pas   apres tout je vois que Dolph ziggler  est venu rejoindre sa petite copaine ici que sais mignions  il est venu jouer au super zéro je dois dire que je mattendais pas a sa ziggler un super zero qui viens sur le ring alors la je ne comprend plus rien je croyais pas les face aussi stupide que sa dans cette compagnie mais ce soir  mais je suis surpris que ziggler sois a coter de son ex copine qui lui as fait la vie tres dur dans le passé et je crois que math tu seras daccord avec moi que cest beau de voir deux Imbécile face sur le ring a pleurer ce soir et a proteger leur idiot de fans
Mais ce soir on va metre les choses au cair les petit faces a la con ce soir les heel de ce monde aurons la gloire et le pouvoir alors que vous vous  serez nos chien chien de poche
alors  vous devriez peut étre nous respecter bande De no where de fans car il est le big boss de la compagnie et je suis le futur de cette compagnie alors Respecter Nous les idiot
Mais Je vais vous dire un petit secret les Amoureux
ici pour survivre sa prend du caractère mais je pense pas que vous en n'avez nes ce pas   vous être trop faible trop stupide et trop pathétique pour avoir un peut de caractère alors pour quoi  je devrais perde mon temps a vous faire fermer votre gueules alors que je pourrais aller chercher tout suite la ceinture du monde nes ce pas  je suis l'avenir ici alors que tout c'est  membre merdique  ne son rien et tout le monde sais très bien  que je dit vrai alors vous devriez peu être  surveiller vos derrière bande de naz car  le viper est en libertés et aucun d'entre vous ne pourras me stopper
et sa tout le monde le sais très bien que aucun des membres ici pourras me stopper dans cette compagnie je suis le futur de cette compagnie les naz et  ni toi aj la folle et ni ton copain show gay ne pourras m'arrêter mon destin est de prendre la ceinture et je vais le faire d'ici le premier show de cette compagnie  et si quel qun me met des bâton
dans Mes J'ambre alors je pourrais lui faire sa fête  et sa seras pas très jolie a voir alors  je crois que vous avez comprend le message  les deux clown  
oh aj j'oublie si jte met mon punk kick sur ta pauvre petite  tete alors   tu aurais aucun dommage  vue qu'il as rien dans cette tete vide  ......

(les fans hue a nouveau orton

Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
GM Monday
GM Monday
AJ Lee


Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2013

The Apex Prédateur   Return ?????? Empty
MessageSujet: Re: The Apex Prédateur Return ??????   The Apex Prédateur   Return ?????? EmptyLun 9 Sep - 8:55

The Apex Prédateur   Return ?????? Aj_strong.0_standard_352.0
Aj Lee:
Oh ont avaient déjà le has-been sur le ring et maintenant nous avons
l’hypocrite bienvenue Mr. le boss hypocrite l'homme qui disait a tous le monde
les heel's sont le mal il faut les empêcher de nuire a cette compagnie et bla bla bla
que des paroles en l'air?! tu vois Orton si personne a le cran ici pour t'arrêter moi
je suis prête car non tu ne me fais pas peur et je te les bien prouvé toute à l'heur
et toi le boss non plus je n'es pas peur de toi et je sais que tu ne me mettra jamais
à la porte car c'est grâce a moi si cette compagnie fonctionne!

Et tu vois Orton étrangement la confiance que j'avais en toi il y a quelque temps
et bien étrangement elle est maintenant en Dolph car je suis sur qu'il peux arrêter
un foutu has-been comme toi et la seul chose que tu aura au final c'est une marchette
car tu es tellement un vieux has-been que bientôt tu ne sera plus capable de marcher seul.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2013

The Apex Prédateur   Return ?????? Empty
MessageSujet: Re: The Apex Prédateur Return ??????   The Apex Prédateur   Return ?????? EmptyLun 9 Sep - 14:36

The Apex Prédateur   Return ?????? 1335968038-Sanstitre3
Dolph Ziggler

Wow calmer un Peut après tout la compagnie viens d'ouvrir sais porte alors on va toute respirer par Notre petit Nez et on va ce calmer et on va faire le tour du problèmes a commencer par régler ce problèmes comme des gens calme et  amical après tout on veut pas une guerre en début de  semaine alors que la compagnie a ouvert sais porte alors la tout le monde va calmer son cul  et va respirer et on va parler clair ment
la compagnie viens d'ouvrir sais porte alors je crois que ce nes pas le temps que quel qun ce fasse envoyer a l'hôpital non vous être pas d'accord sur ce point
alors regarder  il as deux face et deux Heel ce soir s sur le ring sais bien mais il as aucune attack de prévu tk pas de ma part alors on va régler sa comme des gens  intelligent et plein de bon sasse 
Aj Lee   tu as fait toi aussi parti des heel dans le passé souviens toi de la nexus ak cm punk kane barrett  et  toi tu disais que tu voulais la mort du viper et ta jamais rien fait pour  alors tu devrais rester en

Dehors de tout sa Okay je dit pas sa pour parler contre toi mais ak le passé Orton peut revenir facilement contre toi et nous savons tous tout les 4 que quand tu dissais que tu voulais detruir randy alors quil etais face tu na jamais  rien fait pour alors reste en dehors de cette  histoire la Aj
et pour vous deux Les gars mmmmm par ou je commence ah oui le boss  tiens voila que tu est des coter des heel et tu est a coter de ton proteger nes ce pas voila qui deviens interresent  pour une raison on va voir ta face plus souvent sauf quil as un tout petit detail que je comprend pas
ques que tu fous ici alors quon te voyais jamais la face dans lautre compagnie ah oui tu nous volais le cash et apres tu partais  pendant des mois quoi tu allais jouer notre argent dans les bar dans les casino hahaha
tu est toute un boss nes ce pas sauf que ici tu ne pourras pas faire sa car  tu est surveiller de tres tres tres proche
et si tu  fais la meme chose alors je devrais peu etre te montrer la porte meme
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
GM Monday
GM Monday
AJ Lee


Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2013

The Apex Prédateur   Return ?????? Empty
MessageSujet: Re: The Apex Prédateur Return ??????   The Apex Prédateur   Return ?????? EmptyLun 9 Sep - 16:48

The Apex Prédateur   Return ?????? RAW_1047_Photo_073
Aj Lee:
Tu vois Dolph ici les choses sont différente Orton à faite une grave erreur
il ma manqué de respect et il croit pouvoir venir ici sur le ring et quoi
pouvoir insulter les superstars et les  fans de cette compagnie ce qui est
inacceptable de plus son ego sur dimensionné de has-been croit pouvoir
faire peur à tous le monde dans cette fédération mais il ce trompe.

Mais de toute façon je vois bien que le has-been et l'hypocrite me font perdre
mon temps donc si tu veux t'amuser avec eux je te laisse le champ libre pour
le moment.

Sa
ns retenir son coups Aj gifle a nouveau Orton et lui chuchote surveille tes arrière car
je ne serai jamais bien loin et un de c'est jours paff tu ne vera pas le coups venir.
Revenir en haut Aller en bas
Math




Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2013

The Apex Prédateur   Return ?????? Empty
MessageSujet: Re: The Apex Prédateur Return ??????   The Apex Prédateur   Return ?????? EmptyLun 9 Sep - 23:25

Math rigole les fans le hue
Hey Randy ta vue ca comme c'est mignon ziggler fait partir ca copine pourla
protégé ca me donne le goût de vomir mais bon passont alors comme ca j'ai beaucoup
de chance après Johnny GoGo Boy Cena a la CWZ voici celui qui prend la releve l'homme
au chandaille rose bombon Gay  alors Dolph premièrement cette compagnie elle est completement
a moi! Donc qu'es que tu va faire petit Schtroumpfs gay??? En tous cas je crois que ce que tu devrais
faire ces dabors quitter ce ring pour ensuite aller rejoindre ta copain la folle pour jouer au docteur
avec elle a non c'est vrai tu es Gay alors va jouer a touche pipi avec John GoGo Boy et son copain
tête de carotte et laisse les vrai homme discuter des choses serieuse que le gamain dans ton genre
sont trop stupide pour comprendre.

Les fans hue de plus en plus fort le boss

Ah mes la ferme bande de leche cul.

Tu vois Schtroumpfs Gay je crois que Randy ici présent a envie de s'amuser avec toi et personnellement
dans mon cas il peut bien faire ce qu'il veut de toi car pour moi parler avec toi sais une perte de temps
donc a toi de voir comment tu veux partir d'ici sur tes jambe ou bien sur une de nos nouvelle civière?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
GM Friday
GM Friday
Randy Orton


Messages : 414
Date d'inscription : 05/09/2013

The Apex Prédateur   Return ?????? Empty
MessageSujet: Re: The Apex Prédateur Return ??????   The Apex Prédateur   Return ?????? EmptyMar 10 Sep - 6:27

The Apex Prédateur   Return ?????? Normal_SD010413_0201


Randy Orton:
Tu vois Math nous sommes pris avec deux imbécile de face sur le ring et je dois avouer que sais une vrai perte de temps avec eux ce soir car  tu as une idiotes qui as la grosse tete et qui ce crois plus haute que tout le monde mais au font qui est une chokeuse  et qui  va vite descendre de son petit Nuage quand son petit copain va se faire cassé en tout petit morceau et de l'autre coter du as le show gay ou je devrais dire Mr Tutu Numéro 2 
cette homme qui na jamais rien fait dans toute sa carrière depuis qu'il est avec nous  alors la question ce poses qui va tuer qui ..... je crois que Aj  tu connais la réponse alors si tu veut que ton tutu numéro 2 survis alors ne le met pas sur le même ring que moi car il pourrais très bien se retrouver a l'hôpital assez vite cette homme et je crois pas que tu as envi de perde un petit face tu va m'envoyer qui après Monky boys  gogo boys  edge la moppe sérieux  tu as aucun face de mon talent alors Shut Up ak toute tes fucking connerie  stupide gamine.....
 Mais regarde au tour de toi Stupide divas  tu ne comprend pas que les choses on changer ici   ce nes plus la petite cwz non sais Bcp mieux sans rendu plus grand que cette compagnie alors sois que tu est comme nous et tu prend le contrôle  de cette compagnie ou sois que tes contre Nous  et tu nous fait des problèmes sauf que si tu est contre Nous je suis sur que Math ce feras un plaisir de te régler ton problèmes madame qui as la grosse tete alors .....Tu as ton destin  entre tes main merdique sauf que  tu est mieux de faire le bon choix car je suis un prédateur et moi je peut frapper n'importe te ou  en back stage dans ton petit bureau chez toi haha tu est dans le trouble  imbécile de divas si tu fais le mauvais choix crois moi rien ici va m'arrêter rien Ni Personne va m'arrêter ici  c'est clair et surtout pas ce tutu Numéro deux qui ne semble plus trop sur de lui en ce moment Même alors tu sais quoi j'ai assez perdu mon temps ce soir  j'ai tout dit
 Mais Une chose Math tu as fait une grave erreur de signer une divas qui liche le cul des fans et des faces ici  mais bon on nes toute humain alors je sais que tu va régler le dossier de cette gamine pathétique  jte fait confiance sur sa moi j'ai autre chose a faire de perde Mon temps avec une divas

alors Sur ce je vous quitte  mais Ziggler .......


Randy lui met un Rko et quitte sous les hués du public

The Apex Prédateur   Return ?????? 3129818448_1_26_vWxlgsGI
Randy Regarde Vers le boss et Aj lee et il semble avoir un sourire en coin et il fixe aussi ziggler qui na pas venu voir le coup venir et orton quitte sous les hué du public
Revenir en haut Aller en bas
Math




Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2013

The Apex Prédateur   Return ?????? Empty
MessageSujet: Re: The Apex Prédateur Return ??????   The Apex Prédateur   Return ?????? EmptyMar 10 Sep - 12:58

Math passe près de aj et lui dit tu fera ce que je te dit de faire
et surtout ne fais pas de chose stupide car tu devra te trouver un autre boulot.

Math  passe sur Ziggler qui est toujours au sol puis quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Apex Prédateur   Return ?????? Empty
MessageSujet: Re: The Apex Prédateur Return ??????   The Apex Prédateur   Return ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Apex Prédateur Return ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Alliance Of Wrestling :: Dans L'aréna :: Ring des speech's-
Sauter vers: