Ultimate Alliance Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Alliance Of Wrestling

L'Ultimate Alliance Of Wrestling est la Fusion de la CWZ & de différant autre fédération.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 1800 fella arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
The Great White

The Great White


Messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2013

1800 fella arrive  Empty
MessageSujet: 1800 fella arrive    1800 fella arrive  EmptyLun 9 Sep - 8:12

 


1800 fella arrive  Cap_10_2

1800 fella arrive  Cap_8_2

1800 fella arrive  Sheamus13
Sheamus

salutation   a tout les fella de cette compagnie je suis content de vous retrouver aujour dhuit car je suis enfin de retour sur un ring pour vous public aimé et oui je suis pas ici pour vous dire des paroles en l'air non je suis ici pour vous promettre  des affaires qui serons vrai je suis ici pour défendre chacun fella de cette compagnie je suis ici pour être un homme qui pourrais devenir champion un jours mais ce soir je suis ici pour vous parler de cette nouvelle compagnie aller a l'air sympa de ce que j'ai vue les gens on l'air sympa aussi et les fans et bien  aussi car quand je suis arrivé tantôt il avais déjà des fans a coter de ma voiture alors je me suis dit que nous sommes  passé a autre chose avec la cwz nes ce pas  mais on na tournée cette page même si ce tais dur et voila dans une nouvelle compagnie avec plein de bon gens et aussi de super fans qui son la  pour nous sérieux on peut pas demander mieux comme new depart
çassi je suis ici pour remercier chaque fans pour leur geste de tantôt car cetais super sérieux aucun fans avais fait sa pour moi dans le passé alors ce soir je voudrais vous remercier d'être la pour nous  et sa fait toujours chaud au cœur de voir qu'il as des fans qui tiens a nous quand  on nes dans une new compagnie de catch alors merci encore pour vous
mais les choses son commencer sa l'air et bien sur  moi comme tout le monde ici je suis ici pour  avoir des bon moment dans cette compagnie et bien sur pour prouver au fans que je suis  peu être le champion cacher qu'il attend tous  mais comme j'ai cru voir je suis pas le seul qui veut cette ceinture alors il fos que je fasse mes preuve nes ce pas  comme tout le monde car je suis pas le seul ici qui aimerais être champion du monde et je sais que  beaucoup de gens rêve a cette ceinture alors  je vais vous dire un truc les fans  je vais tout mètre en place pour être le champion de cette compagnie je vais tout faire pour vous
je vais faire de mon mieux pour prendre cette ceinture je sais que la lutte ne seras pas facile sauf que jai confiance  que je peut avoir cette ceinture  et je sais que mes adversaire serons aussi fort les eu comme les autres sauf que  je vais prouver a tous que je peut etre champion dans cette belle compagnie
Revenir en haut Aller en bas
The Great White

The Great White


Messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2013

1800 fella arrive  Empty
MessageSujet: Re: 1800 fella arrive    1800 fella arrive  EmptyVen 13 Sep - 7:13

up quel qun
Revenir en haut Aller en bas
 
1800 fella arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Alliance Of Wrestling :: Dans L'aréna :: Ring des speech's-
Sauter vers: