Ultimate Alliance Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Alliance Of Wrestling

L'Ultimate Alliance Of Wrestling est la Fusion de la CWZ & de différant autre fédération.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 New face de la compagnie parle

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
GM Friday
GM Friday
Randy Orton


Messages : 414
Date d'inscription : 05/09/2013

New face de la compagnie parle  Empty
MessageSujet: New face de la compagnie parle    New face de la compagnie parle  EmptyVen 13 Sep - 7:08

 

New face de la compagnie parle  Normal_SD010413_0069

New face de la compagnie parle  Normal_SD010413_0071

New face de la compagnie parle  Normal_SD010413_0089

New face de la compagnie parle  Normal_SD010413_0152

Randy Orton:
La semaine passé cette Idiot de Aj Lee est venu jouer au super zero devant moi elle pensais que  elle aurais eu le dernier mots avec son stupide copain dolph ziggler mais la question  est pour quoi ziggler cest retrouvé aussi vite au sol et bien sais simple ce con pensais quil étais meilleur  a cause de sa copine et bien il as compris que Maintenant il netais pas grand chose sauf un Homme qui se retrouverais souvent sur le cul si il continurais a me chercher car apres tout dolph nes pas grand chose ici depuis quil sais fait metre Ko la semaine passé on le vois plus souvent sur le ring mais que ce passe till ziggler tu aurais peur de revenir sur le ring pour faire un speech car apres tout  tu te dissais étre le nouveau roi dans cette compagnie alors majester  que vous arrive till tu as perdu tes couilles pour me challenger a nouveau dolph ?
tu as peur que  je te repasse le ko encore une fois devant ta stupide copine nes ce pas et bien ziggler sache que toi et moi sa fait que commencer
 Nous deux sa nes pas sur le bord de prendre fin car avec ce que tu as dit la derniere fois il fos bien que quel qun te montre le respect non et je vais te montrer ce respect que tu me dois ziggler  tu sais tu na jamais rien été ici et ni dans le passé tu na jamais rien été sauf une merde alors laisse moi te dire que tu est vraiment zzz quand tu parle car apres tout toi et ta copine chien chien vous etre des leche cul envers les fans nes ce pas et je vois que tu adore sa te faire licher le cul par eu alors dit moi pour quoi perd tu ton temps dans cette compagnie alors que toi ziggler tu nes plus rien sauf qun petit no where qui cherche a jouer au super héro
mais tu sais ziggler quand on joue au super hero et bien on na des taches sur le dos et bien sur les fans veule toujours voir leur hero survivre mais toi je suis pas sur que tu surviverais face a moi oh non je nen suis pas sur mon cher imbécile de ziggler   car Nous savons tous les deux que le super hero que tu est  va bientôt
Mourir tu sais bien que le destin d'un super héros et toujours de survivre et d'être le meilleur mais un héros dans cette compagnie son sort dois être de souffrir  et de ce retrouver a l'hôpital sais aussi simple que sa dolph ton destin tragique est de te retrouver a l'hôpital et crier a laide car après tout aj Lee ta pauvre petite copine a juste faite une grosse erreur  t'envoyer sur le ring alors que tu savais que tu n'avais pas la moindre chance contre moi dolph je crois que tu sais que vous être imbécile toi et aj lee mais sa  je crois que les fans lavais deja remarquer la semaine passé nes ce pas je crois que tu na pas compris le fait que tu na pas de chance contre moi et surtout  que jamais tu ne seras un homme avec plus de talent que moi alors  dolph si je serais toi et bien je commencerais a me poser des question dans ta petite tete car si tu veut vraiment un story line contre moi  tu devrais surment aller au  gym avant car tu n'auras pas la chance de survivre  bien bien longtemps ......
Alors super Héros je te le dit une dernière fois ne te pointe plus jamais sur mon ring car tu sais bien ce qui pourras se passé encore dolph je crois que le message étais clair la semaine passé si tu veut des fucking probl devant des merdique fans tu sais cest quoi qui va t'arriver tu va être encore une fois mort au sol
alors ziggler ne fait pas le con pour une fois car je ne suis pas ici pour perde mon temps avec des jackass comme toi mais je suis ici pour être le seul maître de cette compagnie et non comme toi qui crois jouer au super héros ou je devrais dire super zéro alors continue de joue ak ta stupide Aj lee et moi je vais continuer a jouer a  prendre le controle de cette compagnie et de cest pathétique fans et quand sa seras fait ziggler cette compagnie seras a moi et non au imbécile de fans  et ni a vous les merdique face de cette compagnie je suis la new face de cette compagnie et vous devez me respecter bande de naz
(randy ce fis hué par les fans )
Revenir en haut Aller en bas
 
New face de la compagnie parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Alliance Of Wrestling :: Dans L'aréna :: Ring des speech's-
Sauter vers: