Ultimate Alliance Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Alliance Of Wrestling

L'Ultimate Alliance Of Wrestling est la Fusion de la CWZ & de différant autre fédération.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Batista de Retour apres son passage en Mma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2014

Batista de Retour apres son passage en Mma  Empty
MessageSujet: Batista de Retour apres son passage en Mma    Batista de Retour apres son passage en Mma  EmptyDim 26 Jan - 9:09




Batista de Retour apres son passage en Mma  018

Batista de Retour apres son passage en Mma  023
Batista de Retour apres son passage en Mma  025

Batista de Retour apres son passage en Mma  028

Batista de Retour apres son passage en Mma  051

Batista de Retour apres son passage en Mma  100

Batista :

Wow voila Un bon moment que j'avais pas mis les pied dans un ring de catch depuis un moment je voulais faire un retour sauf que il avais quel que truc  que je devais régler avant de revenir dans un ring de wwe  ou peut importe comment que la compagnie ce call

ce soir je suis ici pour vous Annoncer quel que chose  pour vous la compagnie ma signer pour un bon moment et bien sur je peut dire que je suis happy d'être de retour dans le monde du catch car tout le monde sais que cest qun show  ce nés pas comme le mma sauf  que ce soir  je suis happy d'un truc revenir dans un mondre de gens qui son Normal car vous public vous être normal pas comme les fans fini de Mma  et bien sur pour moi ce retour au catch est grand car j'ai déjà un but présit devenir un grand champion dans cette compagnie qui  vois le jours si je me fis au speech du gars qui as dit qu'il allais avoir les show la semaine prochaine alors  je me demande  si  je vais vraiment avoir  des adversaire a mon talent car je suis pas
N'importe qui tout le monde se souviens de moi comme un grand Nom dans la wwe et  aussi mma même si j'ai pas fait bcp de combat sauf que moi je suis pas ici pour venir vous parler de mon passé je suis ici pour partir ma vie a zéro et sais ce que je fait bien sur  tout les fans ce soir vous être content de me voir car sa fait un moment que je suis pas venu mais cette fois  Batista est belle et bien de retour dans ce ring  de catch et je vais tout faire pour les gens je vais me faire respecter par tout les fans et même ce roster  même si j'ai vue de bon Rival c'est gens vont apprendre a me respecter car comme je vous les dit je suis pas n'importe qui . et le manque de respect  envers moi ne seras pas accepter  je suis pas un homme qui va insulter c'est adversaire mais si il ose me manquer de respect alors pour eu sa seras     une mort douloureuse  car je n'accepterais pas que des gens ose parler de mon passé et ni qui vienne me manquer de respect .
Mais Pour vous Les fans Le Nouveau Batista que je suis  vous Annonce que  que jaurais le respect de chacun d'entre vous alors voila  pour cette arrivé que tout le monde voulais voir je vous annonce que je suis bien de retour dans ce monde de catch les fans et je ferais tout pour etre  le meilleur de cette compagnie et bien sur quand sa seras fait je serais le champion
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Super Star

The Rated R Super Star


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2013

Batista de Retour apres son passage en Mma  Empty
MessageSujet: Re: Batista de Retour apres son passage en Mma    Batista de Retour apres son passage en Mma  EmptyDim 26 Jan - 10:49



Batista de Retour apres son passage en Mma  Y6Bbr


Batista de Retour apres son passage en Mma  0M3kD


Batista de Retour apres son passage en Mma  WjWmN

Batista de Retour apres son passage en Mma  XCbfO

[color=#33ccff]Edge

Ce soir jai une surprise pour vous je suis de retour sur le ring .
je sais que javais dit que je pouvais plus catcher alors que jetais a la wwe mais les docteur on passé des test pendant des année et mon dit que je pourrais recommencer le catch alors ce soir je suis ici pour vous dire que jaurais le droit de battre des membre quand je veut ce soir je suis de retour pour de bon et je suis ici pour des but perso et bien sur je sais que la competition seras dur mais je suis ici pour plaire au fans et aussi pour remontrer a tout le monde que je suis capable de etre sur le ring et bien sur je suis un homme qui ne parle pas bcp mais je suis aussi un homme qui est capable de prouver a tous qui est un grand super star dans cette compagnie jai vue que des membres parle trop de eux alors leur carriere va vite décendre et il vont pleurer vite
Mais ce soir fans bien aimer je suis ici pour lancer un defi a oui je veut voir de quoi cena est capable apres tout je les affronter a la wwe et je les souvent battu alors voila et bien sur je veut voir de quoi cena est capable dans cette compagnie car on ma dit que Batista etais de retour ce soir alors te re voila apres quel que annee sans lutter et tu crois que toi tu va changer les choses ici ?
et bien je suis pas sur de sa dave car tu as rien changer a la wwe et tu ne va pas commencer ce soir [center]
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2014

Batista de Retour apres son passage en Mma  Empty
MessageSujet: Re: Batista de Retour apres son passage en Mma    Batista de Retour apres son passage en Mma  EmptyMar 28 Jan - 7:36

Batista de Retour apres son passage en Mma  104
Batista:

cest drole que tu sois la edge car si mes souvenir son bon  et il le son toujours tu na jamais voulu metre les pied dans le meme ring que moi a cause que tu avais peur  que jte botte le deriere trop facilement mais le passé reste le passé nes ce pas apres tout je crois que tu as changer apres tout ce temps alors voila comment je vois les chose si tu est ici sais surment pas pour me faire des compliment nes ce pas  tu est surment pas ici pour me lancer des fleur alors que veut tu edge tu veut des probl ?

mais je suis sur que tu va etre un bon garcon et me dire ce que tu est venu faire ici sur ce ring edge alors que je mattendais pas a te voir ce soir  je dois dire que ta visite me pose bien des question
 mais je suis sur que tu est pas ici pour faire des problemes nes ce pas je crois pas que tu serais asser stupide pour faire des probl alors que  tu sais que tu pourais mal finir si tu ferais le con edge alors je te le demande que fait tu sur le ring encore une fois ce soir


Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Super Star

The Rated R Super Star


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2013

Batista de Retour apres son passage en Mma  Empty
MessageSujet: Re: Batista de Retour apres son passage en Mma    Batista de Retour apres son passage en Mma  EmptyJeu 30 Jan - 17:38

 Batista de Retour apres son passage en Mma  5RzDH
Edge
j tu joue encore au super  mais les fans saves très bien que N'importe que qui peut te battrt pas imbattable et la preuve je tes souvent battu dans le passé alors ne viens pas dire que tu est super cena  car je crois que je met a rire de toi  je suis pas ici pour faire une guerre même si tu cherche les probl a te prennent pour un autre mais je suis ici pour faire mes preuve que oui je pourrais être le premier champion de la compagnie et non toi  car j'aurais plus de chance que toi  et je crois que tu le sais bien maintenant  regarde les fait en face si je win tu va venir pleurer ici au fans que tu as perdu que jai tricher et que tu mérite un re match alors sache que  je sais pas  ou ta vue  qu'il avais un show vendredi mais d'après moi sa commenceras pas avant la semaine prochaine mais  si tu veut me manquer de respect moi aussi je suis capable de jouer au jeux du manque de respect et au final cest toi qui va perde mon amis
alors tu vois je suis pas quel qun qui manque de respect comme toi je suis quel qun qui respect son adversaire mais toi tu est plutôt quel quel qui aime insulter nes ce pas alors regarde  je vais metre sa au point avec toi je suis pas une personne qui aime insulter les autres sauf que si tu minsulte alors la sa pourrais mal se passé pour toi tu comprend sa dans ta tete alors ne me manque plus jamais de respect  car je pourrais faire en sorte que les fans ne taime pas trop trop et je suis pas sur que tu as envis que les fans ne taime plus nes ce pas apres tout sais eu qui te donne ton argent de poche a cause de tes chandail de laiderons donc  cena ne tavise plus jamais au grand jamais a me manquer de respect car  je suis pas un Homme qui aime se faire unsilter gratuitement  alors jespere que le message est bien entrer dans ton  cerveau  car moi je me ferais jamais au grand jamais manquer de respect par un homme comme toi    alors Respect moi car je pourrais te surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista de Retour apres son passage en Mma  Empty
MessageSujet: Re: Batista de Retour apres son passage en Mma    Batista de Retour apres son passage en Mma  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista de Retour apres son passage en Mma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» punk le retour
» Un Retour Pour Une equipe
» retour divas
» retour de evolution
» edge un retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Alliance Of Wrestling :: Dans L'aréna :: Ring des speech's-
Sauter vers: