Ultimate Alliance Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Alliance Of Wrestling

L'Ultimate Alliance Of Wrestling est la Fusion de la CWZ & de différant autre fédération.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 the viper Talk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton
GM Friday
GM Friday
Randy Orton


Messages : 414
Date d'inscription : 05/09/2013

the viper Talk  Empty
MessageSujet: the viper Talk    the viper Talk  EmptyDim 26 Jan - 9:44



Les Fans Commence a hués alors que le titatron de Randy Orton est en Marche

the viper Talk  Normal_SD121313_0095



the viper Talk  Normal_SD121313_0139

the viper Talk  Normal_SD121313_0167

the viper Talk  Normal_SD121313_0198

Randy Orton:


Ce soir Cette compagnie revois le soir depuis que c'est porte on été fermer vue qu'il ce passais rien mais ce soir cette  on ma dit que cette stupide compagnie  allais ouvrir ses porte encore une fois  alors je voulais pas manquer ce spectacle de voir cette compagnie tomber en morceau voir cette compagnie couler comme le titanic je voulais pas manquer ce spectacle de voir les fans de merde la ici sur leur gros cul a manger comme des putain de porc non je voulais pas manquer sa car vous me faite rire bande de cave ... et vous savez pour quoi car vous être des perdent  ici et vous le savez bien que vous perder votre temps  a regardez un show qui na jamais vue le jours alors les minables pour quoi perder vous votre temps alors que vous savez que j'ai raison   et que j'aurais toujours raison merdique idiot cette compagnie vois le jours au jour duit et demain les gens laurons déjà oublier  et je sais de quoi je parle les con alors  je vous le demandes encre pour perde votre temps ici

Ce soir Cette compagnie revois le soir depuis que c'est porte on été fermer vue qu'il ce passais rien mais ce soir cette  on ma dit que cette stupide compagnie  allais ouvrir ses porte encore une fois  alors je voulais pas manquer ce spectacle de voir cette compagnie tomber en morceau voir cette compagnie couler comme le titanic je voulais pas manquer ce spectacle de voir les fans de merde la ici sur leur gros cul a manger comme des putain de porc non je voulais pas manquer sa car vous me faite rire bande de cave ... et vous savez pour quoi car vous être des perdent  ici et vous le savez bien que vous perder votre temps  a regardez un show qui na jamais vue le jours alors les minables pour quoi perder vous votre temps alors que vous savez que j'ai raison   et que j'aurais toujours raison merdique idiot cette compagnie vois le jours au jour duit et demain les gens laurons déjà oublier  et je sais de quoi je parle les con alors  je vous le demandes encre pour perde votre temps ici
mais bon ce soir  pour vous bande de Naz je vais être clair que si un connard ose venir cherchez les problèmes avec la plus grosse super star de cette merdique compagnie et bien sa carrière seras terminer car a vrai dire je nés pas envi de perde mon temps avec des jackas ici  on me paye pour defoncer des tete et après sa merci bon soir je retourne chez moi alors ce soir les chose vont être mis au clair que si un no life ose venir faire du trouble avec moi et bien   jaurais pas de pitié pour lui et sa sais sur je suis pas venu ici pour voir cette pathétique compagnie  minsulter je suis ici pour faire la lois et rien de plus je suis  un Homme tres dangereux un homme qui as tout pour lui et je nes pas besoin d'amour de fans merdique comme vous qui vont venir me dire quoi faire comme vous lavez fait ak cenaz le super zéro alors je vous demanderais de la fermez public a  la con car ici je fait la lois et  vous vous Netre kedal a mes yeux alors Shut up  bande de porc a la con
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2013

the viper Talk  Empty
MessageSujet: Re: the viper Talk    the viper Talk  EmptyDim 26 Jan - 10:38






the viper Talk  Normal_shot0361~6


the viper Talk  Normal_shot0364~8


the viper Talk  Normal_shot0051~20[color=#0000ff]
Show Off

[center]
Randy Orton Sa fait un moment que je vous avais pas vue sur un ring depuis la triste Histoire de la Cwz mais ce soir je vois que les ancien membres de la cwz son de retour dans une nouvelle compagnie sa me fait drôle de vous revoir ici sérieusement car si mais souvenir son bon aj tu men voulais quand on n'étais sur la cwz car jetais le world champ et tu as donner une chance a randy et nous savons tous comment sa la fini il as eu la ceinture et après tout le monde voulais que je parte sauf que je n'es jamais oublié ce que tu ma fait Randy
tu Ma Battu tu as pris la ceinture que j'avais gagné face a cena et voila que que ce soir je suis ici devant toi devant tout sais New fans de la compagnie pour te dire que je vais me venger de ce que tu as fait lors de la cwz je nes jamais oublié le fait que tu as pris ma title que javais gagné si durment et après tu te prétend le champ
mon pauvre amis tu va pas aimer ce qui va suivre ici je suis pas ici pour te menacer oh non je suis pas stupide
sauf que quand je te vois dire que tu est la new face sa me fait rire Randy car tu nes pas la new face crois moi tu est plutôt un Homme qui cherche sa carrière a la cwz tu étais peut être un grand champion sauf que ici ce temps la est terminer alors ici tu nes rien tu est comme tout le monde un nouveau qui va se faire connaître par les fans tu veut être heel bien sais ton choix randy apres tout je vois quon na un nouveau viper mais il est pas ak les face alors j'aurais pas le choix de me mètre dans tes j'ambre encore randy mais sache que si tu fait quel que chose de stupide je vais être sur ton dos personnellement et je suis pas sur que tu aimerais m'avoir sur ton dos nes ce pas orton ?
alors ce soir devant tout sais fans je te conseille de rien faire de stupide car nous savons tous que sa pourrais mal finir pour un heel et je crois bien que les fans on pas envi dun debut brutal nes ce pas

mais une chose randy est que moi je suis mieu que toi vous avez laisé mourir cette compagnie alors quel etais au top la cwz est morte a cause de toi et le boss alors si tu as quel que chose a dire sais que as cause de toi et le cretin de boss on na perdu le paradis alors a cause de vous merdique heel on na tout perdu alors maintenant nous alons vous faire la meme chose bande de naz
Revenir en haut Aller en bas
Math




Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2013

the viper Talk  Empty
MessageSujet: Re: the viper Talk    the viper Talk  EmptyDim 26 Jan - 13:37

Les lumières se ferme!



the viper Talk  Rawname

Please welcome The Chairman Of The Board
Smath "The Omega Destroyer"


the viper Talk  121114012236280221

Voyez-vous ça live ce soir on avec les deux mec qui on été
ce faire foutre dans d'autre compagnie quand la UAOW avait besoin d'eux
tous comment ils ont abandonner la CWZ et l'ont tuer!

So les clown ont ce demande tous pourquoi vous êtes de retour ici
quoi la ROH ne voulais pas de deux minable?

comme pour la CWZ vous avez faite couler la TNA?!

la scène Indy ne veux plus de vous?

un sons de buzzer ce fais entendre
oh attendez en régie ont me dit toute c'est réponse!

Donc alors les puceau style vp que faite vous sur mon ring ce soir?

Ah ouin je dois m'excuser auprès des fans j'ai oublier de vous presenter

Laaaaaadies and gentleman let me introducing to you at my left The Gay Off
l'homme à l'égo sur dimensionné Dolph Swingger

And Now at my right the man who takes it to a viper but is actually a worm
il ce prend aussi pour le champion des champion Randy l'avorton!

La foule lance des Yessss! Yessss! Yesssss1 
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
GM Friday
GM Friday
Randy Orton


Messages : 414
Date d'inscription : 05/09/2013

the viper Talk  Empty
MessageSujet: Re: the viper Talk    the viper Talk  EmptyDim 26 Jan - 14:02

the viper Talk  Normal_SD121313_0207
Randy Orton:

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mais regardez qui viens Nous faire la Moral  non Sérieusement tu est qui pour venir  faire la Moral si tu veut jouer a sa on peut dancer  sur ce disque toute la nuit car La question est Ou étais tu quand la cwz   avais besoin de toi ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh attend ouais tu etais cacher car tu etais pas foutu  damener son gros cul sur la compagnie et tu oses venir dire que tu etais le big boss zzzzzzzzzzz
sérieusement  tu crois que  tu as fait des choses dans cette compagnie cwz non tu  as rien fait alors que moi jai tout fait decu alors shut Up et  ne viens plus faire la moral  a part pour cette enfoiré de tutu derriere moi sauf que
Tu est  tellement chiant tu crois que tu  va nous faire du chantage  avec ton histoire de ou es ce quon etais quand cette compagnie avais besoin de nous attend je vais possé une question
ou etais la compagnie  quand la cwz etais  dans le trouble
quel qun a une réponse
non aucun 
a oui elle etais deja morte donc
Tu vois je crois que ton chantage ne marche pas ici avec moi dsl mais  si cette compagnie serais au top alors les gens aurais bouger donc  toi le premier alors je crois que tu as pas grand chose a dire   car si je me souviens bien  tu as parti cette compagnie car tu pensais te faire du s$$$$$ sauf que ton projet a pas marcher comme tu voulais alors tu as quitté comme un chokeur  alors ne met pas la faute sur les autres car tu est le grand responsable
alors tu devrais peu être te mètre le blâme sur ton dos car tu tes jamais pointer alors ne met pas la dos au autre quand tu est le grand responsable  .....

et pour toi ziggler tu vois tu as jamais rien été  dans n'importe quel compagnie tu étais juste une grande gueules alors pour quoi je perde rais mon temps avec toi ce soir  car jai déjà bozo qui est la bas qui as fait son petit numero hein

alors les filles  si vous avez plus rien a dire vous pouvez  partir

car vous me faite perde mon temps solide ce soir  et je les dit je suis pas ici pour me faire  perde mon temps par des no where   comme vous alors  si vous avez plus rien a dire dégager  de se stage les no where
Revenir en haut Aller en bas
Math




Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2013

the viper Talk  Empty
MessageSujet: Re: the viper Talk    the viper Talk  EmptyDim 26 Jan - 14:21

Les fans hue randy orton

Ah shut up randy je crois que tous le monde en a assez de ta grande geule qui parle fort mais qui fou que dal tu vois randy tu étais Gm et ta rien foutu AJ était GM et elle na rien foutu
vous avez tous des grande gueule mais vous ne foutez rien so je me répète shut up your big  mouth asshole! orton moi contrairement a vous j'essayais de trouver des investisseur mais qui veux investire dans un compagnie qui a deux show gère par des no where qui ont une plus grande guele que leurs action en randy ?

you push me on the borderline randy  and that is not good1

Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2013

the viper Talk  Empty
MessageSujet: Re: the viper Talk    the viper Talk  EmptyLun 27 Jan - 8:25

the viper Talk  1335968038-Sanstitre3
Dolph Ziggler

Wow calmer un Peut après tout la compagnie viens d'ouvrir sais porte alors on va toute respirer par Notre petit Nez et on va ce calmer et on va faire le tour du problèmes a commencer par régler ce problèmes comme des gens calme et  amical après tout on veut pas une guerre en début de  semaine alors que la compagnie a ouvert sais porte alors la tout le monde va calmer son cul  et va respirer et on va parler clair ment
la compagnie viens d'ouvrir sais porte alors je crois que ce nes pas le temps que quel qun ce fasse envoyer a l'hôpital non vous être pas d'accord sur ce point
alors regarder  il as deux face et deux Heel ce soir s sur le ring sais bien mais il as aucune attack de prévu tk pas de ma part alors on va régler sa comme des gens  intelligent et plein de bon sasse 
Aj Lee   tu as fait toi aussi parti des heel dans le passé souviens toi de la nexus ak cm punk kane barrett  et  toi tu disais que tu voulais la mort du viper et ta jamais rien fait pour  alors tu devrais rester en

Dehors de tout sa Okay je dit pas sa pour parler contre toi mais ak le passé Orton peut revenir facilement contre toi et nous savons tous tout les 4 que quand tu dissais que tu voulais detruir randy alors quil etais face tu na jamais  rien fait pour alors reste en dehors de cette  histoire la
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
GM Friday
GM Friday
Randy Orton


Messages : 414
Date d'inscription : 05/09/2013

the viper Talk  Empty
MessageSujet: Re: the viper Talk    the viper Talk  EmptyMar 28 Jan - 7:54

the viper Talk  Normal_SD121313_0202
Randy Orton :

ee
Eeeeeee je nes rien compris a ce que ce clown viens de me dire es ce que quel qun peut m'expliquer de quoi il parle ce bouffon  car e nes vraiment rien compris de ce qu'il viens de dire  alors  es ce que quel qun peut me dire ce qu'il viens de ce passé car j'ai vraiment pas compris ce que ziggler  as dit alors ???

mais bon ziggler regarde tu est un clown et sa tout le monde le sais tu est un putain de clown  et tu vois le clown tu est tellement pathétique que tu  as fait un speech et même c'est gros lard  de fans on rien compris il son ici avec leur face de poison et il ce demande ce qui viens vraiment de ce passé alors tu vois l'idiot   quand tu sais pas parler et bien tu te la ferme  d'accord car des gens qu'il sorte des connerie na pas sa place ici alors shut up ziggler car ton speech me fait rappeler le speech des hero et  sa me fait rire
mais Mais Le gay Off tu vois tu perd ton temps ce soir ton comme ce con de boss et oui tu vois si un homme dois être mètre de cette compagnie et bien c'est moi et non toi ou cenaz ou encore n'importe quel merde de cette compagnie alors tu sais quoi le crétin a dit qu'il avais un show cette semaine nés pas et bien j'ai hâte de voir si il va tenir parole car tu vois  gay off je compte te faire fermer la bouche  car tu est trop idiot et les idiot ici non pas leur place  dans cette compagnie et tu sais quoi je compte faire fermer la bouche a tout les crétin qui serons sur mon chemin
et toi tu commence mal le gay off car tu est déjà sur mon chemin alors  tu vois je compte déjà te faire fermer ta sale bouche de merdique homme  comme sa après je pourais prendre la title de champion du monde et toi et bien ta carrière de merde serais déjà fini alors  je nes  plus rien a vous dire  les l'oser


Orton lache le micro et quitte sous les hués


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the viper Talk  Empty
MessageSujet: Re: the viper Talk    the viper Talk  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the viper Talk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Alliance Of Wrestling :: Dans L'aréna :: Ring des speech's-
Sauter vers: