Ultimate Alliance Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Alliance Of Wrestling

L'Ultimate Alliance Of Wrestling est la Fusion de la CWZ & de différant autre fédération.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Next Show a Moi la ceinture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2014

Next Show a Moi la ceinture  Empty
MessageSujet: Next Show a Moi la ceinture    Next Show a Moi la ceinture  EmptyMer 5 Fév - 21:17




Next Show a Moi la ceinture  018
Next Show a Moi la ceinture  023
Next Show a Moi la ceinture  025
Next Show a Moi la ceinture  028
Next Show a Moi la ceinture  051
Next Show a Moi la ceinture  100
Batista:

Ce soir Je suis ici Pas Pour expliquer le fait du pour quoi jai attaquer  Cm Punk Lors de son combat contre john cena  non ce soir je suis pas venu pour parlé de ce qui sais passé lors du show car je suis sur que cm punk va arrivé en pleurent et ce demandé ques qui cest passé non ce soir je suis ici en Homme car jai vue  le show   et je dois dire que je suis décu du boss ouais cette homme avais dit quil aurais un champion et nous avons toujours pas de champion alors que cette compagnie  Mérite un champ et nous  on attend comme des cave pour voir qui seras le premier champ de cette compagnie alors je crois que le boss devras repondre a quel que question nes ce pas 
Mais bon comme il semble occuper avec le show  ou prochain show je vais  vous dire comment moi je vois la situation Nous avons quel que membres qui semble avoir du talent pour controler cette compagnie et nous avons  des gens qui son ici a ce pogné le cul donc dite moi  les fans vous voulez quoi comme champ ?


je suis pas ici pour lancer
du trouble sauf que moi on Ma dit lors du show quil aurais un vrai champion Un Homme qui serais super fort quil serais pas Battable alors je suis ici  en temps que lutteur je veut avoir des Réponses  on Ma dit que cena et orton aurais eu des chances pour la ceinture et voila que ce soir aucun de sais deux homme son champion alors la question ce posse ques que la compagnie est en train de faire ?
sauf que si un Homme dois Avoir la title cest main Dave Batista  et aucun autre membre ne merite plus cette ceinture que moi alors voila ce que je vous dit les fans moi je suis ici en temps que futur champion de cette compagnie alors es ce que le prochain show vous voulez me voir comme champion ou voir rien comme champion je crois que le mess  est clair non  je suis le futur champion et lors du prochain show moi je serais champion du monde
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
GM Friday
GM Friday
Randy Orton


Messages : 414
Date d'inscription : 05/09/2013

Next Show a Moi la ceinture  Empty
MessageSujet: Re: Next Show a Moi la ceinture    Next Show a Moi la ceinture  EmptyMer 5 Fév - 21:38



Les Fans Commence a hués alors que le titatron de Randy Orton est en Marche


Next Show a Moi la ceinture  Normal_SD101813_021

Next Show a Moi la ceinture  Normal_SD101813_023

Next Show a Moi la ceinture  Normal_SD101813_035
Randy Orton:
Alors Alors ce qu'on dit sur toi  est donc vrai Dave Batista est de retour après un cours passage a la mma  dommage jaimais voir les gens de défoncer ta pauvre petite tete sans blague tu as jamais eu ta place ici Batista tu est un Mma  fighter et non un Homme qui devrais revenir dans un mondre de catch et je crois que tu est   d'accord avec moi tu est une machine de guerre et tu quitte le plus beau sport pour revenir ici dans un ring  de catch devant des fans pitoyable  ?
je comprend pas dave tu est un Monstre et tu fais le con de revenir ici pour quoi pour avoir plus de $$$ Haha oublie sa cette compagnie ne fait pas du $$$ et je crois que tu as pu comprendre que le boss Nous passe des cross tu vois si tu regarde son dernier speech qui Annonce ce retour de cette belle merde de compagnie  Il Annonce que lors du first show il aurais un champion es ce que tu as vue un champion lors du dernier show ?????
Non Bien sur que Non tu vois Batista ce nes qune cross jamais  au grand jamais le boss va metre sa
title en jeux car il sais que Le champion va changer sa pauvre petite compagnie  Pathétique en  compagnie winner regarde tu vois cest con  qui son la sur leur gros cul et bien  sais a sa que sa ressemble dans cette compagnie  regarde  meme le super zéro ne sais plus pointer le bout de son nez alors tu vois cette compagnie nes rien  Batista et quand  et aussi longtemps quon auras pas un Putain de champion alors cette foutu compagnie seras comme le titanic plus rien  et ....

cette compagnie nes deja rien   depuis quel que temps alors imagine si il faudrais quon aille un champion de merde comme ziggler edge  punk ou encore Cena sa serais drole de voir un de sais clown champion non   tu nes pas daccord avec moi ?

(public hue Orton)title en jeux car il sais que Le champion va changer sa pauvre petite compagnie  Pathétique en  compagnie winner regarde tu vois cest con  qui son la sur leur gros cul et bien  sais a sa que sa ressemble dans cette compagnie  regarde  meme le super zéro ne sais plus pointer le bout de son nez alors tu vois cette compagnie nes rien  Batista et quand  et aussi longtemps quon auras pas un Putain de champion alors cette foutu compagnie seras comme le titanic plus rien  et ....
Mais Choses serieuse  jai vue ton speech des locker room et jai cru comprendre que toi ausi tu voulais la title  alors je vais étre clair comme jai été clair avec ce pauvre john
si tu oses vouloir cette title Batista il pourrais tarriver quel que chose  dhorrible

Car si un Homme dois avoir la title du monde sais moi je suis le futur de cette stupide compagnie je suis la New Face  de cette compagnie alors  aucun dentre vous ne pourras ce metre en travers de mon chemin No jai dit aucun Batista Ni toi Ni cena  je suis le futur de cette compagnie et bientot cette compagnie seras a genoux devant le plus grand Homme moi
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2014

Next Show a Moi la ceinture  Empty
MessageSujet: Re: Next Show a Moi la ceinture    Next Show a Moi la ceinture  EmptyLun 10 Fév - 15:40

Next Show a Moi la ceinture  Batist30

Batista:

je crois Randy Que tu te fous de tout le monde a cause que tu te sans seul nes ce pas  sauf que regarde je le dit Orton Ni toi ou John cena  allez avoir la ceinture je ne suis pas ici pour etre un connard de deuxieme plan je suis ici pour étre un super star et regarde ce qui est arrivé a punk les gens crois que je suis ici pour rigoler non je suis ici pour étre la super star de cette compagnie  et tu as beau parler du boss pour moi ce nes pas lui  qui est le problèmes si il as pas donné de title  sais que les con ne la méritais pas  sais tout sauf que moi je suis la Orton et je les dit ni toi ni cena aller avoir la title je vous le jure sur ma tete je vais etre le seul champion de cette compagnie et bien sur toi tu va comprendre que tu est pas la New face comme tu dis je te jure Orton   je vais tuer tout ce qui ce bouge si il le faut cette title seras a moi et non a des petit enfants comme toi et cena ou peut importe le nom je suis ici 
je suis pas un second role  je suis Lhomme qui va avoir la gloire le respect et lhomme qui va étre le mieux payer alors que les petit enfants comme toi  et les autre aller pleurer dans votre petit coin alors ne viens pas me faire rire avec tes belles paroles car tu vois Lanimal est de retour et  cette fois si l'or seras a moi et a personne dautre crois moi je suis nee pour etre le meilleur des meilleur alors garde tes belle parole pour toi
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2013

Next Show a Moi la ceinture  Empty
MessageSujet: Re: Next Show a Moi la ceinture    Next Show a Moi la ceinture  EmptyMar 11 Fév - 20:38



Next Show a Moi la ceinture  2cymb610

Next Show a Moi la ceinture  20111010

Next Show a Moi la ceinture  Raw_9610

Next Show a Moi la ceinture  70286810

-*\* John Cena */*

Wow comme c'est formidable ont à le droit a deux tête brulé sur le ring
un ancien couple ÉVOLUTIOPN alors le fille vous dite tous les deux que vous méritez
une chance au titre mais vous avez prouver quoi ici rien absolument rien!

La seul personne qui a prouver quelque chose c'est moi j'ai encore
une fois battu CM Punk et d'apres ce que j'ai pu comprendre Sheamus a battu Ziggler et sera donc mon ennemie au titre lors du PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Cesaro

Antonio Cesaro


Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2014

Next Show a Moi la ceinture  Empty
MessageSujet: Re: Next Show a Moi la ceinture    Next Show a Moi la ceinture  EmptyJeu 13 Fév - 9:36


Next Show a Moi la ceinture  ME_039_Photo_13
.::Zeb Colter::.

Mon nom est Zeb Colter et comme tous les fans qui sont dans cette arène ce soir je suis un Real American
contrairement a c'est 3 personne la bas sur le ring nous sommes de vrai patriote américain et le prochain> champion de cette compagnie minable sera nul autre que le patriote qui est a coter de moi Atonio Cesaro The Real American un vrai de vrai patriote et un exemple pour tous ceux qui voudrais devenir un patriote des état unis d'Amérique donc maintenant veuillez tous vous levez déposer votre main gauche sur cotre cœur et dit .:: WE THE PEOPLE ::. ceci est un message approuvé Zeb Colter!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
GM Friday
GM Friday
Randy Orton


Messages : 414
Date d'inscription : 05/09/2013

Next Show a Moi la ceinture  Empty
MessageSujet: Re: Next Show a Moi la ceinture    Next Show a Moi la ceinture  EmptyVen 14 Fév - 21:32

Next Show a Moi la ceinture  Normal_SD101813_047
Randy Orton:

Voila Encore une fois super héros est revenu sur le ring et voila quil as amener un copain vous savez quoi les clowns vous étre une vrai perte de temps je comprend pas pour quoi des Minables commes vous venez ici  pour vous pretendre champion haha les minables jamais au grand jamais des petit enfants comme vous aurez la ceinture et vous savez pour quoi car vous nétre rien et je vais  vous dire que vous etre que de la viande pas fraiche pour moi alors les merdique   fermez la un peut et quitté ce ring car vous avez aucune chance davoir cette putain de ceinture
*les fans hue orton

et vous savez quoi cette idiot qui ce prend pour le boss est imcapable de venir ici pour venir faire son stupide job alors je comprend pas comment qune compagnie peut survivre si  le boss fait pas son putain de job nes ce pas alors les cretin 
Commencervous a  vous poser  des question car  je suis ici pour une chose prendre le contrôle de cette compagnie et  si des con comme vous veules mourir et bien je crois quil save ou trouver la mort nes ce pas  mais si vous avez un peut de cervelle et bien vous aller quitter  cette compagnie pour jamais revenir jamais  car cette compagnie est déjà pitoyable et on na pas besoin de plus d'idiot dans cette compagnie

(Randy Quitte sous les hués


Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2014

Next Show a Moi la ceinture  Empty
MessageSujet: Re: Next Show a Moi la ceinture    Next Show a Moi la ceinture  EmptyVen 14 Fév - 21:49

Next Show a Moi la ceinture  Batist25
Batista

Comme tout le monde a cette petite fete et que Randy Ne semblais pas trop vouloir rester  je vais étre clair avec vous deux Je suis pas un Homme qui va faire des Menaces comme a fait Orton Sauf que je vais etre le plus clair que possible premièrement   aucun de vous  a mon talent ni ma force alors john ne viens pas devant en dissant que tu est meilleur que moi car nous savons tout les deux  que sais faux mais je vais dire que  aucun de vous nes fait pour etre champion et vous savez pour quoi car je sais quil ce passe des chosse ici le prochain champion  . est pas encore nee mais quand il seras nee ce champion devras faire des chose   et des grande chose et  vous pouvez pas imaginer  les chose que ce champion devras faire et je crois que vous deux comme champion sa serais rigolo  mais  vous netre pas a la hauteur dsl  mais vous étre encore trop faible les gars  et sa je le dit avec un peu de respect alors  ne jouer pas dans la cours des grand et ne faite pas les idiot pour une fois
Mais Les gens  son Ici pour voir des Hommes se challenger pour la ceinture et je crois quil on ce quil veule Nes ce pas
les fans son ici pour voir un Homme   champion et moi ce que je vois  cest 4 homme prêt a ce Battre  pour cette ceinture sauf que parmis les 4  un seul repart ak la ceinture est la question est sur tout les levre quel homme entre  Antonio  John Cena Randy Orton ou moi meme va repartir avec la question Nous avons tous la question en tete et je crois que la personne qui soccupe de la compagnie aussi alors dites moi  les fans  avez vous une idée qui seras le champion ?
bien sur que non  donc sais simple  sa marche comme suit  le plus fort win la ceinture cest une guerre que cette compagnie veux  et bien  le king de la montagne seras le champion non et si quel qun dois etre champion cest moi  car je suis Lhomme de la situation  et quand je dit sa cest que une fois champion
L'animal as des grand plan et cest plan serons a jours

et cette compagnie   seras au paradis de voir un vrai Homme comme champion  et je vous donne ma parole que Je serais ce champion les gars meme si nous somme 4 en ce moment je vous donne ma parole de vous botter le cul un par un et de devenir le champion de cette compagnie  et les fans serons tous derriere lanimal Batista et non derriere des gars  qui on cru pouvoir me battre

Next Show a Moi la ceinture  Batist28
Batista Regarde vers les deux Homme sur le ring et on vois quil ne rigole Plus
Batista est prêt a tout  pour avoir la title les fans lui crie son nom et Batista regarde
toujours vers les deux Hommes et attend une reponse sachant que Le viper Nes plus sur le
stage  Batista regarde toujours vers les deux Hommes qui semble sans mots  et les fans continue de crier son nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Next Show a Moi la ceinture  Empty
MessageSujet: Re: Next Show a Moi la ceinture    Next Show a Moi la ceinture  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Next Show a Moi la ceinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un show bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Alliance Of Wrestling :: Dans L'aréna :: Ring des speech's-
Sauter vers: