Ultimate Alliance Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Alliance Of Wrestling

L'Ultimate Alliance Of Wrestling est la Fusion de la CWZ & de différant autre fédération.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 maitre roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2014

maitre roi Empty
MessageSujet: maitre roi   maitre roi EmptyLun 3 Mar - 15:31




maitre roi 018
maitre roi 023
maitre roi 025
maitre roi 028
maitre roi 051
maitre roi 100
Batista:

Ce soir Je suis ici Pas Pour expliquer le fait du pour quoi jai attaquer Cm Punk Lors de son combat contre john cena non ce soir je suis pas venu pour parlé de ce qui sais passé lors du show car je suis sur que cm punk va arrivé en pleurent et ce demandé ques qui cest passé non ce soir je suis ici en Homme car jai vue le show et je dois dire que je suis décu du boss ouais cette homme avais dit quil aurais un champion et nous avons toujours pas de champion alors que cette compagnie Mérite un champ et nous on attend comme des cave pour voir qui seras le premier champ de cette compagnie alors je crois que le boss devras repondre a quel que question nes ce pas
Mais bon comme il semble occuper avec le show ou prochain show je vais vous dire comment moi je vois la situation Nous avons quel que membres qui semble avoir du talent pour controler cette compagnie et nous avons des gens qui son ici a ce pogné le cul donc dite moi les fans vous voulez quoi comme champ ?


je suis pas ici pour lancer
du trouble sauf que moi on Ma dit lors du show quil aurais un vrai champion Un Homme qui serais super fort quil serais pas Battable alors je suis ici en temps que lutteur je veut avoir des Réponses on Ma dit que cena et orton aurais eu des chances pour la ceinture et voila que ce soir aucun de sais deux homme son champion alors la question ce posse ques que la compagnie est en train de faire ?
sauf que si un Homme dois Avoir la title cest main Dave Batista et aucun autre membre ne merite plus cette ceinture que moi alors voila ce que je vous dit les fans moi je suis ici en temps que futur champion de cette compagnie alors es ce que le prochain show vous voulez me voir comme champion ou voir rien comme champion je crois que le mess est clair non je suis le futur champion et lors du prochain show moi je serais champion du monde
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
GM Friday
GM Friday
Randy Orton


Messages : 414
Date d'inscription : 05/09/2013

maitre roi Empty
MessageSujet: Re: maitre roi   maitre roi EmptyLun 3 Mar - 17:17



Les Fans Commence a hués alors que le titatron de Randy Orton est en Marche


maitre roi Normal_SD101813_021

maitre roi Normal_SD101813_023

maitre roi Normal_SD101813_035
Randy Orton:
Alors Alors ce qu'on dit sur toi est donc vrai Dave Batista est de retour après un cours passage a la mma dommage jaimais voir les gens de défoncer ta pauvre petite tete sans blague tu as jamais eu ta place ici Batista tu est un Mma fighter et non un Homme qui devrais revenir dans un mondre de catch et je crois que tu est d'accord avec moi tu est une machine de guerre et tu quitte le plus beau sport pour revenir ici dans un ring de catch devant des fans pitoyable ?
je comprend pas dave tu est un Monstre et tu fais le con de revenir ici pour quoi pour avoir plus de $$$ Haha oublie sa cette compagnie ne fait pas du $$$ et je crois que tu as pu comprendre que le boss Nous passe des cross tu vois si tu regarde son dernier speech qui Annonce ce retour de cette belle merde de compagnie Il Annonce que lors du first show il aurais un champion es ce que tu as vue un champion lors du dernier show ?????
Non Bien sur que Non tu vois Batista ce nes qune cross jamais au grand jamais le boss va metre sa
title en jeux car il sais que Le champion va changer sa pauvre petite compagnie Pathétique en compagnie winner regarde tu vois cest con qui son la sur leur gros cul et bien sais a sa que sa ressemble dans cette compagnie regarde meme le super zéro ne sais plus pointer le bout de son nez alors tu vois cette compagnie nes rien Batista et quand et aussi longtemps quon auras pas un Putain de champion alors cette foutu compagnie seras comme le titanic plus rien et ....

cette compagnie nes deja rien depuis quel que temps alors imagine si il faudrais quon aille un champion de merde comme ziggler edge punk ou encore Cena sa serais drole de voir un de sais clown champion non tu nes pas daccord avec moi ?
[color=#ff3333]
(public hue Orton)title en jeux car il sais que Le champion va changer sa pauvre petite compagnie Pathétique en compagnie winner regarde tu vois cest con qui son la sur leur gros cul et bien sais a sa que sa ressemble dans cette compagnie regarde meme le super zéro ne sais plus pointer le bout de son nez alors tu vois cette compagnie nes rien Batista et quand et aussi longtemps quon auras pas un Putain de champion alors cette foutu compagnie seras comme le titanic plus rien et ....
Mais Choses serieuse jai vue ton speech des locker room et jai cru comprendre que toi ausi tu voulais la title alors je vais étre clair comme jai été clair avec ce pauvre john
si tu oses vouloir cette title Batista il pourrais tarriver quel que chose dhorrible

Car si un Homme dois avoir la title du monde sais moi je suis le futur de cette stupide compagnie je suis la New Face de cette compagnie alors aucun dentre vous ne pourras ce metre en travers de mon chemin No jai dit aucun Batista Ni toi Ni cena je suis le futur de cette compagnie et bientot cette compagnie seras a genoux devant le plus grand Homme moi[center]
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
GM Friday
GM Friday
Randy Orton


Messages : 414
Date d'inscription : 05/09/2013

maitre roi Empty
MessageSujet: Re: maitre roi   maitre roi EmptyMar 25 Mar - 19:24



Les Fans Commence a hués alors que le titatron de Randy Orton est en Marche


maitre roi Normal_SD101813_021

maitre roi Normal_SD101813_023

maitre roi Normal_SD101813_035
Randy Orton:
Alors Alors ce qu'on dit sur toi est donc vrai Dave Batista est de retour après un cours passage a la mma dommage jaimais voir les gens de défoncer ta pauvre petite tete sans blague tu as jamais eu ta place ici Batista tu est un Mma fighter et non un Homme qui devrais revenir dans un mondre de catch et je crois que tu est d'accord avec moi tu est une machine de guerre et tu quitte le plus beau sport pour revenir ici dans un ring de catch devant des fans pitoyable ?
je comprend pas dave tu est un Monstre et tu fais le con de revenir ici pour quoi pour avoir plus de $$$ Haha oublie sa cette compagnie ne fait pas du $$$ et je crois que tu as pu comprendre que le boss Nous passe des cross tu vois si tu regarde son dernier speech qui Annonce ce retour de cette belle merde de compagnie Il Annonce que lors du first show il aurais un champion es ce que tu as vue un champion lors du dernier show ?????
Non Bien sur que Non tu vois Batista ce nes qune cross jamais au grand jamais le boss va metre sa
title en jeux car il sais que Le champion va changer sa pauvre petite compagnie Pathétique en compagnie winner regarde tu vois cest con qui son la sur leur gros cul et bien sais a sa que sa ressemble dans cette compagnie regarde meme le super zéro ne sais plus pointer le bout de son nez alors tu vois cette compagnie nes rien Batista et quand et aussi longtemps quon auras pas un Putain de champion alors cette foutu compagnie seras comme le titanic plus rien et ....

cette compagnie nes deja rien depuis quel que temps alors imagine si il faudrais quon aille un champion de merde comme ziggler edge punk ou encore Cena sa serais drole de voir un de sais clown champion non tu nes pas daccord avec moi ?
[color=#ff3333]
(public hue Orton)title en jeux car il sais que Le champion va changer sa pauvre petite compagnie Pathétique en compagnie winner regarde tu vois cest con qui son la sur leur gros cul et bien sais a sa que sa ressemble dans cette compagnie regarde meme le super zéro ne sais plus pointer le bout de son nez alors tu vois cette compagnie nes rien Batista et quand et aussi longtemps quon auras pas un Putain de champion alors cette foutu compagnie seras comme le titanic plus rien et ....
Mais Choses serieuse jai vue ton speech des locker room et jai cru comprendre que toi ausi tu voulais la title alors je vais étre clair comme jai été clair avec ce pauvre john
si tu oses vouloir cette title Batista il pourrais tarriver quel que chose dhorrible

Car si un Homme dois avoir la title du monde sais moi je suis le futur de cette stupide compagnie je suis la New Face de cette compagnie alors aucun dentre vous ne pourras ce metre en travers de mon chemin No jai dit aucun Batista Ni toi Ni cena je suis le futur de cette compagnie et bientot cette compagnie seras a genoux devant le plus grand Homme moi

Mais toi vois Le Con Jai Une Idée je vais prendre cette compagnie en main et meme si le con du boss ce pogne la queue bien comme un gay alors cette compagnie seras en contrôle de son destin [center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maitre roi Empty
MessageSujet: Re: maitre roi   maitre roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maitre roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Alliance Of Wrestling :: Dans L'aréna :: Ring des speech's-
Sauter vers: