Ultimate Alliance Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Alliance Of Wrestling

L'Ultimate Alliance Of Wrestling est la Fusion de la CWZ & de différant autre fédération.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lanimal Parle

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista

Batista


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2014

Lanimal Parle Empty
MessageSujet: Lanimal Parle   Lanimal Parle EmptyMar 25 Mar - 19:16




Lanimal Parle 018
Lanimal Parle 023
Lanimal Parle 025
Lanimal Parle 028
Lanimal Parle 051
Lanimal Parle 100
Batista:

Ce soir Je suis ici Pas Pour expliquer le fait du pour quoi jai attaquer Cm Punk Lors de son combat contre john cena non ce soir je suis pas venu pour parlé de ce qui sais passé lors du show car je suis sur que cm punk va arrivé en pleurent et ce demandé ques qui cest passé non ce soir je suis ici en Homme car jai vue le show et je dois dire que je suis décu du boss ouais cette homme avais dit quil aurais un champion et nous avons toujours pas de champion alors que cette compagnie Mérite un champ et nous on attend comme des cave pour voir qui seras le premier champ de cette compagnie alors je crois que le boss devras repondre a quel que question nes ce pas
Mais bon comme il semble occuper avec le show ou prochain show je vais vous dire comment moi je vois la situation Nous avons quel que membres qui semble avoir du talent pour controler cette compagnie et nous avons des gens qui son ici a ce pogné le cul donc dite moi les fans vous voulez quoi comme champ ?

[color=#333399]
je suis pas ici pour lancer
du trouble sauf que moi on Ma dit lors du show quil aurais un vrai champion Un Homme qui serais super fort quil serais pas Battable alors je suis ici en temps que lutteur je veut avoir des Réponses on Ma dit que cena et orton aurais eu des chances pour la ceinture et voila que ce soir aucun de sais deux homme son champion alors la question ce posse ques que la compagnie est en train de faire ?
sauf que si un Homme dois Avoir la title cest main Dave Batista et aucun autre membre ne merite plus cette ceinture que moi alors voila ce que je vous dit les fans moi je suis ici en temps que futur champion de cette compagnie alors es ce que le prochain show vous voulez me voir comme champion ou voir rien comme champion je crois que le mess est clair non je suis le futur champion et lors du prochain show moi je serais champion du monde[center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lanimal Parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Alliance Of Wrestling :: Dans L'aréna :: Ring des speech's-
Sauter vers: