Ultimate Alliance Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Alliance Of Wrestling

L'Ultimate Alliance Of Wrestling est la Fusion de la CWZ & de différant autre fédération.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 best of punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Cm Punk

Cm Punk


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2013

best of punk Empty
MessageSujet: best of punk   best of punk EmptyMar 29 Avr - 15:43



best of punk Normal_0019~86

best of punk Normal_0038~106

best of punk Normal_0045~104

best of punk Normal_0317~89
Cm Punk:

Savez vous que le Best in the world est de retour ce soir mes enfants hein le savez vous que le best in the world est de retour pour vous et oui car ce soir je vous le dit  cette compagnie ne seras pas dans l'ombres  vous saviez bien que je suis pas un Homme qui as la parole faciles mais je vous dit les fans que la compagnie seras pas dans l'ombre oh non faite moi confiance je vous le dit si quel qun veut couler cette compagnie et bien il auras pas le choix de passé sur mon corps car je ne laiserais pas cette compagnie couler  et sa cest une promesse jai vu quel que speech de cette compagnie et je peut dire que c'est merdique homme n'auras jamais cette compagnie je vous le dit les fans  cette compagnie est au vrai super star et non a des gens qui ce crois a la hauteur d'un talent qu'il non pas ou a des imbécillité comme sa faite moi confiance  cette compagnie est la notre et non a des gens qui on  des grande gueules alors je vois pas pour quoi cette compagnie  serais dans l'ombres .
MAis je vous les déjà dit cette compagnie peut voir le jours si sa bouge et non  si on se pogne le cul comme un certain vp et bien sur  aussi que si les faces ne bouge pas les cretin de heel comme Batista ou les autres kick ass   pourais prendre un controle  de cette compagnie et je suis pas sur que cest ce que veut les gens de cette compagnie les gens qui on fait un effort pour bouger le cul je crois quil merite mieux que sa alors moi je suis ici pour deffendre cette compagnie contre les abruti  qui crois quil vont avoir le controle  et jamais au grand jamais  cest homme qui crois avoir le pouvoir ici aurons le controle de cette compagnie car vous savez pk car nous serons la pour les stoper cest merdique  gars et sa  tous ensemble nous serons ici pour botter leur cul et quand tout sa seras enfin fini cette compagnie seras la meilleur au monde comme moi


Revenir en haut Aller en bas
 
best of punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Alliance Of Wrestling :: Dans L'aréna :: Ring des speech's-
Sauter vers: