Ultimate Alliance Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Alliance Of Wrestling

L'Ultimate Alliance Of Wrestling est la Fusion de la CWZ & de différant autre fédération.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un ppv ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
GM Friday
GM Friday
Randy Orton


Messages : 414
Date d'inscription : 05/09/2013

un ppv ???? Empty
MessageSujet: un ppv ????   un ppv ???? EmptyMar 27 Mai - 15:39




un ppv ???? MNR042114_0418


un ppv ???? MNR042114_0466

randy Orton:

ce soir vous pouvez me hués je men branle totalement mais vous n'étre pas ma raison de cette  arrivé sur le ring ce soir non non car si je suis ici sais pour une seul chose faire mon job ouais je suis le heel que tout le monde deteste je suis la New face de cette compagnie  evolution est de retour sauf que je vous dit que ce soir je suis pas venu pour parler de moi ou Batista non  je suis ici pour faire mon putain de job pour le quel  on me paie je suis ici pour vous annoncer que il aurais surment un ppv  ouais vous mavez bien compris merdique homme et femme il aurais peu etre bien un ppv ce week end mais jen suis pas encore sur car vous avez vu appart moi et Batista il as pas grand gens qui bouge leur cul merdique alors je ne sais pas encore et bien sur je sais que les fans  aimerais que sa bouge et moi aussi je veut que sa bouge sauf que laissé moi vous dire les verre de terre que pour que sa bouge il fos que les gens bouge leur cul merdique et arrete de se branler comme des putain de no life et bien sur quand je parle des no life  et bien je parle des petit super zero qui son ici cacher en back stage et quil attendre un mirracle pour ce bouger le cul  et bien si il veule un miracle je vais leur un donner un et il trouverons pas sa bien amusant faite moi confiance car  leur miracle quil pourrais avoir sa serais te se retrouvé sans job ce soir je suis pas venu faire un show off mais bien venu metre les choses au clair je suis ici pour faire ma job il est temps que les gens bouge et si il commence a bouger alors la compagnie pourras devenir plus grande et on auras enfin  ce respect  donc tout les gens parle au lieu de rester cacher en back stage ce soir   jai décider de prendre les choses en main et de bouger et je sais que Batista cm punk  et les autre vont bouger aussi jen suis sur le ppv seras un ligne  dim  le lieu nes  pas encore choisi et les combat non plus mais je vous le dit  ce dimanche lors du payback et bien il auras un champion et bien sur sa reste une question de temps avant que je decide du match et aussi le titre des femmes seras en jeux alors pour les femmes de cette compagnie  si vous voulez etre du match et bien je vous conseil de commencer a faire des chose sur le ring ou alors vous serais tout simplement pas du match  de dimanche et je suis sérieux les gens qui son ici vont falloir quil bouge leur cul car sinon je les met dehors de cette compagnie il devrons se chercher un new job sur le coin dune rue ou peut importe  mais cette fois si je prend les choses en main  et si sa bouge pas alors pas la peine de revenir me voir en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2013

un ppv ???? Empty
MessageSujet: Re: un ppv ????   un ppv ???? EmptyMar 27 Mai - 16:12




un ppv ???? Normal_nxt250510_segment1_divas-heaven_com_avi_000117250

un ppv ???? Normal_nxt250510_segment1_divas-heaven_com_avi_000249381

Bad News Barrett:

Randy Randy Randy tu est sérieux ? tu veut mettre un ppv ce week end et tu veut en plus mettre la title en jeux tu est totalement tomber sur la tete sauf que si tu fais sa tu sais que tu va vraiment mettre cette compagnie en danger car tu vois je pense que cette compagnie ne merite pas detre  sauver et je ne veut pas voir des idiot tout controler non plus alors si je suis la sais pour te dire de pas faire une connerie que tu pourrais regretter tu vois je sais ce que tu pense orton et je ne suis pas un con sauf que si tu fais le con tu va te bruler et en temps que heel nous devons nous soutenir  bien sur je sais que tu est pas un cretin tu veut cette title  plus que tout tu  veut controler cette compagnie  et bien tu va lavoir mais sois relaxe laisse cest con de fans venir cherche leur petit hero pour que tu puisse les  tuer un par un et apres prend le contrôle de cette compagnie orton tu veut la gloire tout les heel ici son la pour avoir la gloire et bien sur  sauf que regarde ici cest une compagnie merdique et nous le savons tout les deux alors pour quoi perde notre temps dans une compagnie comme sa alors quon peut déjà avoir le pouvoir le contrôle sur cette compagnie de clown comme tu la déjà dit  cette compagnie ne merite déjà pas des super star comme nous alors pour quoi on devrais perde notre temps avec des gens comme eu qui ne save pas comment son les vrai super star de cette compagnie de merde alors ne fait pas l'idiot  et oubli ton  plan orton oubli pas que tu veut prendre le pouvoir de cette compagnie

Revenir en haut Aller en bas
 
un ppv ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Alliance Of Wrestling :: Dans L'aréna :: Ring des speech's-
Sauter vers: