Ultimate Alliance Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Alliance Of Wrestling

L'Ultimate Alliance Of Wrestling est la Fusion de la CWZ & de différant autre fédération.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sheamus Pret a laction

Aller en bas 
AuteurMessage
The Great White

The Great White


Messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2013

Sheamus Pret a laction  Empty
MessageSujet: Sheamus Pret a laction    Sheamus Pret a laction  EmptyMar 27 Mai - 16:26



Sheamus Pret a laction  Sh10

Sheamus Pret a laction  Sh13

Sheamus Pret a laction  Sh11

Sheamus Pret a laction  Sh9
Sheamus :

Ce soir mes fella je suis de retour apres un long moment sans avoir mis mon derriere sur un ring suite a une grave blessure mais ce soir je suis bien de retour pour vous public que jaime et je peut dire que de voir cette nouvelle compagnie pour la premiere fois me fait chaud au cœur ouais jai vue des choses pendant mon adsence et je dois dire que je trouve sa horrible ce qui va se passé sauf que  les fans qui son ici ne son pas en danger faite moi confiance les heel aurons pas la chance de vous faire du mal  sa je vous en donne ma promesse je suis ici pour que cette compagnie reste entre bonne main et quel sois au top comme une certaine cwz  et je peut vous dire que cette compagnie me manque bcp mais maintenant que nous avons passé a autre chose detre ici et bien je suis la pour vous public que jaime et bien sur je vais tout faire pour vous sauver ou peut importe jamais  un heel nauras le contrôle  de cette compagnie et sa je vous donne  ma promesse je vais tout faire pour vous et vous   meme devenir champion du monde et bien sur  cest une promesse que je vous donne jai vu que Orton a mis son pied au sol et bien il veut faire un ppv et bien je serais le premier champion de ce tte compagnie et sa   jespere quil la en tete car cette ceinture est a moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus Pret a laction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Alliance Of Wrestling :: Dans L'aréna :: Ring des speech's-
Sauter vers: